perte d'accès mauvais identifiants

André Bouet

Dans les paramètres de mon association j’ai modifié pour l’accès au site l’adresse
mail (qui est sélectionnée par défaut) par Nom Prénom car j’ai plusieurs adhérents
qui ont des doublons d’adresses mails (couples).
Mais malheureusement je ne puis plus me connecter moi-même car l’accès me demande Nom
et Prénom , que je n’ai pas du encore saisir me concernant car je suis en phase de
première saisie
Comment faire pour retrouver l’accès
Merci pour vos réponses
Cordialement
André Bouet

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows
10

Re: perte d'accès mauvais identifiants

Nicolas Frery

Si vous avez votre propre installation vous pouvez modifier le fichier de configuration
config.local.php à la racine de Garradin.

Si votre compte est le premier créé sur Garradin ajouté cette ligne:
const LOCAL_LOGIN = 1;

Cela vous connectera automatiquement sur le compte numéro 1. Une fois la configuration
rétabli, n'oubliez pas de supprimer cette ligne du fichier de config.local.php

Si vous êtes hébergé sur garradin.eu il faut contacter par mail privé BohwaZ
<garradin@garradin.eu> en lui fournissant l'adresse de votre instance.

Nicolas.

Le 10 avril 2018 15:12:25 GMT+02:00, "André Bouet"
<andrebouet22@outlook.com> a écrit :

> [...]
>
>--
>. ____
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

10/04/2018 15:25:25

Merci beaucoup pour votre aide