email

Jean-Marc PUJOLREU

Je cherche comment retrouver les messages collectifs où email individuel
dans le site.
Est ce possible?

Cordialement.

Re: email

BohwaZ

12/04/2018 10:39:34

Ces messages ne sont pas sauvegardés.

Cordialement.

Re: email

Jean-Marc PUJOLREU

12/04/2018 11:44:25

Merci pour votre réponse.

Est ce à vous qu'il faut demander d'éventuelles modifications ou extensions
payantes?

Cordialement.

Le 12 avril 2018 à 10:38, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Ces messages ne sont pas sauvegardés.

Re: email

BohwaZ

12/04/2018 22:56:06

Oui c'est moi, tu peux me contacter en mail privé pour ça.

Re: email

Jean-Marc PUJOLREU

À partir de quelle page ai je accès à ton mail privé.
Désolé, il semble qu'il y ait beaucoup de choses que je n'arrive pas à
faire...

Cordialement.

Le jeu. 12 avr. 2018 à 22:55, BohwaZ <garradin@garradin.eu> a écrit :

> Oui c'est moi, tu peux me contacter en mail privé pour ça.

Re: email

BohwaZ

13/04/2018 11:53:30

C'est celui-ci : garradin arobase garradin point eu.