Page d'accueil du Wiki : erreur 404

le webmaster du LVN

18/04/2018 10:06:32

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont créé et fait progresser ce
merveilleux outil que j'ai découvert récemment! :)

J'aurai besoin d'aide pour un petit problème : ayant effacé par erreur
la page principale du Wiki (celle sur laquelle on arrive lorsque l'on
clique sur le mot "Wiki" dans l'espace membre), je n'arrive plus à la

recréer!.. Toutes mes nouvelles pages se situant derrière elle
fonctionnent mais pas cette première page d'accueil... (Oui je sais
c'est ma faute, j'ai fait une co**erie, d'où mon appel à l'aide)
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider à recréer cette page à la racine du Wiki?

D'avance merci.

Cordialement.

Y.D.

Re: Page d'accueil du Wiki : erreur 404

On Wed, 18 Apr 2018 10:05:28 +0200 / "le webmaster du LVN"
<webmaster@lvn-nat.net> said :

> [...]
appel à
> l'aide) Qu'elqu'un pourrait-il m'aider à recréer cette page

Il suffit de re-créer une nouvelle page wiki et dans la configuration
indiquer son URI dans le champ "page d'accueil du wiki".

Cordialement.

Re: Page d'accueil du Wiki : erreur 404

le webmaster du LVN

Il suffit de re-créer une nouvelle page wiki et dans la configuration
indiquer son URI dans le champ "page d'accueil du wiki".

Bonjour merci pour cette réponse et désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt, mais
malheureusement c'est justement ce que je n'arrive pas à faire... Peut-être me
trompais-je dans l'URL déclarée, car si j'arrive bien à créer une nouvelle
page, celle-ci se retrouve automatiquement après cette page qui n'existe plus  :
"xxx.garradin.eu/admin/Wiki/Wiki"
  et non en "xxx.garradin.eu/admin/Wiki" qui elle me répond
">_Wiki _Cette page n'existe pas."__Les pages "filles" elles
fonctionnent!..
Merci pour votre aide et dites le moi, si vous voyez où est mon erreur et comment la
corriger... :)

__

Re: Page d'accueil du Wiki : erreur 404 (Résolu.)

le webmaster du LVN

24/04/2018 15:43:35

Bonjour à tous, et merci à BohwaZ/Garradin pour son aide.

Je donne la solution pour ceux qui auraient les mêmes difficultés : mon
erreur était que lors de la création des pages, c'est le nom de la page
qui va ensuite servir "d'adresse unique" et juste ce nom!... exemple :
le nouvelle page s'appelle "Bienvenue" c'est ce nom qui servira
d'adresse. L'adresse unique à déclarer dans la configuration du Wiki
dans le cadre  sous "page d'accueil du Wiki" devient donc simplement :
"Bienvenue" et rien d'autre, surtout pas de chemin type "http://etc./
".

voilà! Encore merci.

Cordialement.

Le 24/04/2018 à 15:11, le webmaster du LVN a écrit :
> [...]
la corriger... :)

Re: Page d'accueil du Wiki : erreur 404 (Résolu.)

On Tue, 24 Apr 2018 15:43:16 +0200 / "le webmaster du LVN"
<webmaster@lvn-nat.net> said :

> [...]
donc
> simplement : "Bienvenue" et rien d'autre, surtout pas de chemin

Oui pardon j'étais sur mobile donc un peu limité par le clavier pour
expliquer en longueur, mais il faut reprendre le champ "adresse unique"
de la page wiki (visible quand on modifie la page wiki) dans la
configuration, et non pas son adresse complète.

Cordialement.