error 500

didier flourac

j'ai téléchargé garrdin sur mon serveur .
après avoir eu le message  : Le module de base de données SQLite3 n'est pas
disponible
J'ai installé :
sudo apt-get install php7.0-sqlite3

Quand je relance le site  j'ai le message suivant
This page isn’t working

*garradin* is currently unable to handle this request.
HTTP ERROR 500

est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci

RE: error 500

Pascal Bernard

Vous trouverez sur le lien suivant la procédure d'installation de
Garradin<https://touteinfo.shost.ca/node/129> pour une version Linux CentOS 7.5.

J'utilise php 7.1.17.

Cordialement

Pascal BERNARD

________________________________
[...]

20/05/2018 10:30:33

Ok merci.
En fait j'avais un pb d'autorisation sur le repertoire"garradin"
Cordialement
Didier Flourac

> Vous trouverez sur le lien suivant la procédure d'installation de
> [...]

Re: error 500

Laurent Rahuel

Il faudrait avoir les logs du serveur pour savoir à quoi correspond l’erreur 500. Sans
doute un problème de droits avec se linux ou dans le chemin.

Laurent