Doc sur les squelettes du wiki + LDAP

Thierry Pasquier

à propos du langage utilisé pour les squelettes des pages du wiki :
est-ce qu'il existe une page de documentation ?
est-il complétement similaire à celui de Spip ?

par ailleurs, est-ce qu'il existe une possibilité de récupérer les
usagers via un serveur ldap ?

cordialement
thierry

Re: Doc sur les squelettes du wiki + LDAP

On Tue, 22 May 2018 16:01:34 +0200 / "Thierry Pasquier"
<thierrypasquier@gmail.com> said :

> Bonjour
>
> à propos du langage utilisé pour les squelettes des pages du wiki :
> est-ce qu'il existe une page de documentation ?
> est-il complétement similaire à celui de Spip ?

La doc succinte est ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/artifact/0b7b8dff4cff494e

Il faudrait la transférer sur le wiki et l'améliorer. Si tu as des
questions n'hésite pas.

> par ailleurs, est-ce qu'il existe une possibilité de récupérer les
> usagers via un serveur ldap ?

Non, pas prévu non plus à moins que qqun fasse un plugin ou un patch :)

Re: Doc sur les squelettes du wiki + LDAP

OK j'ai déplacé la doc dans le wiki et rapidement rajouté quelques
détails : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Squelettes

Un bon moyen de commencer est de regarder les squelettes fournis :)

On Tue, 22 May 2018 20:14:14 +0200 / "BohwaZ/Garradin"
<garradin@garradin.eu> said :

> [...]
>
> Non, pas prévu non plus à moins que qqun fasse un plugin ou un
> patch :)

Re: Doc sur les squelettes du wiki + LDAP

22/05/2018 23:06:52

merci
je vais y regarder
th