Mailling

spipfactory

Je découvre Garradin plus en profondeur

j'aimerais savoir comment vous faites pour l'appel a cotisation , il
existe une fonction caché que je n'aurais pas trouvé ?

Re: Mailling

On Mon, 4 Jun 2018 18:21:19 +0200 / "spipfactory"
<spipfactory@spipfactory.com> said :

> Bonjour,
>
> Je découvre Garradin plus en profondeur
>

> j'aimerais savoir comment vous faites pour l'appel a cotisation , il

> existe une fonction caché que je n'aurais pas trouvé ?

Garradin gère les rappels automatiques, voir membres -> cotisations ->
rappels. Enfin je ne sais pas si c'est ça ta question ?

Cordialement.

Re: Mailling

spipfactory

c'est exactement ça.