Creation nouvel exercice

isabelle.degrauw@yahoo.fr via aide

13/06/2018 18:51:14

Bonjour, je suis super novice en tout (surtout informatique) je me suis arrêtée dans les
comptes au 27/12 et je ne me reconnecte que maintenant. Impossible de continuer les
comptes (ajouter une écriture) ni de clôturer en date année civile. Complètement
bloquée. J’ai lu que nous pouvions changer les dates l’aide du crayon mais il
n’apparaît pas . Merci de votre aide, je dois clôturer les comptes - et continuer à
travailler.

Re: Creation nouvel exercice

On Wed, 13 Jun 2018 18:50:46 +0200 / "isabelle.degrauw@yahoo.fr via
aide" <aide@garradin.eu> said :

> [...]
> J’ai lu que nous pouvions changer les dates l’aide du crayon mais il
> n’apparaît pas . Merci de votre aide, je dois clôturer les comptes -

Une fois un exercice clôturé il est effectivement impossible de le
modifier, c'est normal.

Il faut ajouter les opérations sur l'exercice suivant maintenant.

Cordialement.

Re: Creation nouvel exercice

isabelle.degrauw@yahoo.fr via aide

Merci mais je n’ai pas clôturé l’exercice ça s’est fait tout seul . Et je
n’arrive pas à en créer un nouveau .

Isabelle De Grauw

On Thu, 14 Jun 2018 21:29:56 +0200 / "isabelle.degrauw@yahoo.fr via
aide" <aide@garradin.eu> said :

> Bonjour
> Merci mais je n’ai pas clôturé l’exercice ça s’est fait tout seul .
> Et je n’arrive pas à en créer un nouveau .

Les exercices ne se clôturent pas tous seuls, il faut faire une action
manuelle.

Merci de m'envoyer un mail en privé avec l'adresse de votre association
sur Garradin.eu pour que je puisse jeter un œil.

Cordialement.