RE : Re: Editions

Foyer Rural

15/06/2018 10:12:57

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Avez-vous une idée approximative de la date de parution de la nouvelle version 0.9 ?Juste
pour savoir ce que je peux entreprendre ou pas pour la rentrée.

 Le : 14 juin 2018 à 12:49 (GMT +02:00)
De : "BohwaZ/Garradin" <garradin@garradin.eu>
À : "aide@garradin.eu" <aide@garradin.eu>
Objet : Re: [garradin] Editions

On Thu, 14 Jun 2018 11:41:17 +0200 (CEST) / "Foyer Rural"
<frv.septeuil@orange.fr> said :

> [...]
> documents comptables "bornés". Exemple : journal du 01/05 au
> 31/05/2018. A part ce problème d'édition, la partie Comptabilité
> donne toute satisfaction.Notre association compte environ 500
> adhérents et de nombreuses cotisations sont réglées en plusieurs
> fois. Pouvez-vous me confirmer que cette gestion n'est pas possible
> dans GARRADIN ? J'aurais aimé par exemple enregistrer les chèques à
> encaisser et les affecter au compte Banque au moment de leur
> encaissement réel et surtout que cet encaissement soit globalisé en
> une seule écriture comptable.Merci de votre réponse.

Bonjour,

journal borné : c'est prévu mais pas encore possible.

cotisations en plusieurs fois : pas possible pour le moment (il faut
donc créer une écriture par paiement et ensuite créer une cotisation
quand tous les paiements sont faits), mais prévu pour la 0.9.

Cordialement.

Re: Editions

On Fri, 15 Jun 2018 10:12:13 +0200 (CEST) / "Foyer Rural"
<frv.septeuil@orange.fr> said :

> Merci pour la rapidité de votre réponse.
> Avez-vous une idée approximative de la date de parution de la
> nouvelle version 0.9 ?Juste pour savoir ce que je peux entreprendre
> ou pas pour la rentrée.

Quand ça sera prêt, nous sommes tous-tes bénévoles ici :)