Pas reçus le mot de passe de connexion

Jonathan Del medico

21/06/2018 11:06:30

Bonjour je me suis inscrit pour tester le logiciel, mais je n'ai pas
réceptionné le mail avec le mot de passe.

Re: Pas reçus le mot de passe de connexion

On Thu, 21 Jun 2018 11:05:50 +0200 / "Jonathan Del medico"
<jodelmedico@gmail.com> said :

> Bonjour je me suis inscrit pour tester le logiciel, mais je n'ai pas
> réceptionné le mail avec le mot de passe.

Avez-vous vérifié le dossier spam (ou indésirables) ?

Sinon utilisez le formulaire mot de passe perdu pour recevoir un
nouveau mot de passe.

Cordialement.

Re: Pas reçus le mot de passe de connexion

Jonathan Del medico

21/06/2018 11:48:51

Oui ce n'est pas dans mon courrier indésirable. Et le formulaire ne
fonctionne pas j'ai un message d'erreur comme si mon adresse mail n'était
pas reconnue
Le 21 juin 2018 11:46, "BohwaZ/Garradin" <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> Avez-vous vérifié le dossier spam (ou indésirables) ?
>
> Sinon utilisez le formulaire mot de passe perdu pour recevoir un
> nouveau mot de passe.

Re: Pas reçus le mot de passe de connexion

Merci de m'envoyer à garradin@garradin.eu :

- adresse email de connexion
- adresse URL du compte garradin

Cordialement.

Re: Pas reçus le mot de passe de connexion

Espace de La Source

21/06/2018 12:43:26

je viens de reverifier. L'adresse remarche... mysterieux!
Merci de la rapidité de réponse!
Kiet

[image: www.espacedelasource.com] <http://www.espacedelasource.com>

<https://www.facebook.com/espacedelasource/>