Initialisation de la banque

centrO (Association Choeur des Centraux)

07/07/2018 08:20:50

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait la meme erreur que d'autres, j'ai initialisé le solde
de ma banque au moment de la création du compte, et maintenant je me
retrouve avec un bilan déséquilibré. Comment initialiser le solde du
passif ? Faut-il tout recommencer ?

Bien à vous tous.

Re: Initialisation de la banque

centrO (Association Choeur des Centraux)

07/07/2018 08:26:07

J'ai trouvé : j'ai exporté en .csv et fait dans EXCEL la modif de
l'écriture (modif interdite par Garradin) - j'ai mis "119 - Report à
nouveau (Solde créditeur)" en face de mon écriture d'initialisation de
banque.

Le 07/07/2018 à 08:19, centrO (Association Choeur des Centraux) a écrit :
> [...]
> de ma banque au moment de la création du compte, et maintenant je me
> retrouve avec un bilan déséquilibré. Comment initialiser le solde du

On Sat, 7 Jul 2018 08:19:46 +0200 / "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> said :

> [...]
> je me retrouve avec un bilan déséquilibré. Comment initialiser le
> solde du passif ? Faut-il tout recommencer ?

Hello,

bonne solution de passer par le CSV.

J'ai corrigé le bug dans la version stable utilisée par Garradin.eu

Merci.