Crédit compte 627

Jean-Marc PUJOLREU

Suite à une rétrocession de frais bancaires je n'arrive pas à créditer le
compte 627 et débiter le 512A.

J'ai essayé de saisir un montant négatif dans une dépense, mais ce n'est
pas accepté par le logiciel. Idem en saisie avancée.

Comment faites vous?

Cordialement.

Re: Crédit compte 627

On Tue, 24 Jul 2018 11:02:19 +0200 / "Jean-Marc PUJOLREU"
<jm.pujolreu@gmail.com> said :

> [...]
>
> J'ai essayé de saisir un montant négatif dans une dépense, mais ce
> n'est pas accepté par le logiciel. Idem en saisie avancée.

Comme ceci, voir image jointe.

Re: Crédit compte 627

Jean-Marc PUJOLREU

24/07/2018 13:55:17