impossible de finaliser une installation

Alain Richard

J'ai installer garradin comme prescrit (hébergeur OVH)  la page d'accueil
ou je dois finaliser l'instal refuse de prendre les infos , je n'arrive pas
à finaliser l'installation
site :
https://www.rucher-ecole-bearn.com/index.php/fr/
garradin ici
http://adminasso.rucher-ecole-bearn.com/admin/install.php
Des pistes ?
Alain RICHARD
13 Rue du Chanoine Dubarat
64000 PAU
Tél : 06 32 28 70 12

RE: impossible de finaliser une installation

Pascal Bernard

16/08/2018 06:57:46

Bonjour Richard,

C'est quoi ton soucis ?

Tu ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les champs ou lorsque tu cliques sur le
bouton "terminer l'installation" ça ne fonctionne pas ?

Cordialement

Pascal BERNARD

________________________________
[...]
Rucher Ecole du Bearn - CHOISIR UN
TUTEUR<https://www.rucher-ecole-bearn.com/index.php/fr/>
www.rucher-ecole-bearn.com
Site du rucher école du Béarn destiné à promouvoir l'apiculture dans le
département 64. Siège social MJC Rive Gauche avenue du parc Beauchamps 64100 GELOS.

[...]

16/08/2018 07:02:45

Bonjour Pascal
Merci pour cette prompte réponse .!
J'ai rempli les champs , (bien sûr) , mais lorsque je clique sur "terminer
l'installation "cela ne fonctionne pas je retrouve une page rafraîchie avec
des champs vide ....
Alain RICHARD
13 Rue du Chanoine Dubarat
64000 PAU
Tél : 06 32 28 70 12

Le jeu. 16 août 2018 à 06:57, Pascal Bernard <Pascal-Bernard@hotmail.fr> a
écrit :

> [...]
>
> Tu ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les champs ou lorsque tu cliques
> sur le bouton "terminer l'installation" ça ne fonctionne pas ?

16/08/2018 07:03:28

c'est ici :

Le jeu. 16 août 2018 à 07:01, Alain Richard <alain.richard64@gmail.com> a
écrit :

> [...]
> 64000 PAU
> Tél : 06 32 28 70 12
>

> Le jeu. 16 août 2018 à 06:57, Pascal Bernard

16/08/2018 07:45:39

Ok, je viens d'essayer à mon tour et j'ai le même comportement.

Vérifie ton installation avec ma procédure https://touteinfo.shost.ca/node/129

attention , je suis sur un système centos7/php7.1/Apache 2.4/MariaDB10. Certaines
commandes peuvent différer et en sus, j'ai les commandes SELinux qu'il te
faudra probablement écarter.

________________________________

www.rucher-ecole-bearn.com<http://www.rucher-ecole-bearn.com>
[...]

16/08/2018 07:47:37

Vu , je vois cela Merci
Alain RICHARD
13 Rue du Chanoine Dubarat
64000 PAU
Tél : 06 32 28 70 12

Le jeu. 16 août 2018 à 07:45, Pascal Bernard <Pascal-Bernard@hotmail.fr> a
écrit :

> [...]
>
> attention , je suis sur un système centos7/php7.1/Apache 2.4/MariaDB10.
> Certaines commandes peuvent différer et en sus, j'ai les commandes

gilles.vball

24/08/2018 18:13:39

J'ai vu sur votre site que l'on pouvait installer Garradin en monoposte
en téléchargeant le fichier "garradin-0.8.5-1-dev-all.deb"
Or comment ouvrir ce fichier et est-ce nécessaire de le faire.
Par ailleurs, j'ai fait quelques essais avec
https://vball.garradin.eu/admin/
Comment remettre à zéro les informations pour que je fasse de la saisie
réelle

Merci

Gilles Clapisson