Problème mot de passe non communiqué

Axel Guibert

J'ai crée un compte sur Garradin, mais aucun mail ne m'a été envoyé avec le
mot de passe. J'ai également vérifier dans ma boite mail spam. Que faire ?
Merci,
Axel

Re: Problème mot de passe non communiqué

Alain Richard

24/08/2018 16:37:21

Bonjour de quelle interface s'agit-il , Terre des Ayous ou le Rucher école
? s'il s'agit du rucher école c'est normal Garradin ne finalise pas
l'installation et j'y travaille  tenez moi au courant s'il vous plaît ,
comment avez eu connaissance de l'adresse URL ?
Alain RICHARD
13 Rue du Chanoine Dubarat
64000 PAU
Tél : 06 32 28 70 12

Le ven. 24 août 2018 à 16:28, Axel Guibert <axel@jamira.fr> a écrit :

> [...]
> Merci,
> Axel

Re: Problème mot de passe non communiqué

Je viens de trouver un message similaire sur le forum. Je viens d'effectuer
cette procédure :

Merci de m'envoyer à garradin@garradin.eu :

- adresse email de connexion
- adresse URL du compte garradin