Installation hébergeur

gouve thibaut personnel

05/09/2018 19:27:43

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne mon espace garradin via un hébergement 1and1.

Jusqu'ici tout va bien mais une fois avoir rempli les paramètres de mon
association ( nomdomaine.fr/admin/install.php), je clique sur terminer
l'installation et la une erreur s'affiche :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
to complete your request.

Please contact the server administrator at to inform them of the time this
error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while
trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Merci de votre aide !!

Bonne soirée

Cordialement

Re: Installation hébergeur

Tu trouvera l'erreur dans le fichier error.log à la racine de ton
installation.

Cordialement.

Re: Installation hébergeur

gouve thibaut personnel

merci de votre soutien;

J'ai bien trouvé le fichier error.log mais je ne sais pas quoi faire de
plus.

Merci de votre aide,
bonne journée

Le jeu. 6 sept. 2018 à 11:57, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> Tu trouvera l'erreur dans le fichier error.log à la racine de ton
> installation.

Re: Installation hébergeur

BohwaZ

07/09/2018 08:26:48

L'ouvrir et le lire :)

Re: Installation hébergeur

isAAAc

07/09/2018 11:14:54

Le 07/09/2018 à 08:26, BohwaZ a écrit :
> L'ouvrir et le lire :)

si tu n'arrives pas à l'interpréter , colle le dans un pastebin
(https://framabin.org par exemple) et envoie le lien

Re: Installation hébergeur

gouve thibaut personnel

voila le lien :
https://framabin.org/p/?4d9108420c8878ec#Pa7OShcJ2ct4dDuzQwsoFlPeN3UBMnfYBh3zTjwPFJo=

Je compte vraiment sur vous.

merci d'avance de votre aide :)

@ +

Le ven. 7 sept. 2018 à 11:28, isAAAc <isaaac@krashboyz.org> a écrit :

> si tu n'arrives pas à l'interpréter , colle le dans un pastebin (
> https://framabin.org par exemple) et envoie le lien

Re: Installation hébergeur

Jacques Lavignotte

08/09/2018 12:03:59

Je pense que ce fichier n'est pas error.log

Son chemin est probablement /var/log/apache2/

J.

Ou pas.

Le 08/09/2018 à 11:44, gouve thibaut personnel a écrit :
> [...]
>
>     --
>     . ____
>       / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Installation hébergeur

gouve thibaut personnel

08/09/2018 13:07:25

Oui c'est exact le nom du fichier est ErrorManager.php car il n'y a pas de
trouve pas le fichier error.log

Sinon il y a error.tpl
voici le fichier :
https://framabin.org/p/?38320b39da36e723#k4PPVJrGGAnZixVoynSnkLQ5RQQSYBlg6ZppGLkpaK0=

Merci

Le sam. 8 sept. 2018 à 12:29, Jacques Lavignotte <jacques@lavignotte.org> a
écrit :

> Je pense que ce fichier n'est pas error.log
>
> Son chemin est probablement /var/log/apache2/

> [...]

Re: Installation hébergeur

On Sat, 8 Sep 2018 13:06:27 +0200 / "gouve thibaut personnel"
<tib.gouve@gmail.com> said :

> Oui c'est exact le nom du fichier est ErrorManager.php car il n'y a
> pas de trouve pas le fichier error.log

Bonjour,

ces fichiers font partie du code source Garradin et il ne sert à rien
de les communiquer.

S'il n'y a pas de fichier error.log à la racine de Garradin c'est
qu'il
n'y a pas d'erreur dans Garradin, mais un problème de configuration de
votre part ou de votre hébergeur. Je vous invite à vous rapprocher de
votre hébergeur ou d'une personne compétente pour identifier le
problème.

Cordialement.

Re: Installation hébergeur

gouve thibaut personnel

09/09/2018 17:57:11

Bonjour a tous,
Je viens de trouver le probleme, en faite il s'agit du sous-domaine qui
était trop long.

Merci a tous pour vos recherches ! Super application !

Cordialement