Identifiant comptes bancaires

Foyer Rural

Courant août, je vous avais demandé la remise à 0 des tests que j'avais effectués
sur Garradin. Je viens de saisir le solde initial des comptes bancaires pour la saison
2018-2019 et j'ai eu la surprise de constater que les lettres de leur identifiant
avait pris la suite de celles du test (en test : 512A, 512B, 512C, aujourd'hui, 512D,
512E, 512F). Sur le fond, cela ne me gêne pas mais je me pose des questions sur les
conséquences qu'il peut en découler.
Pour le solde initial de caisse, j'ai passé une écriture "avancée"
530/110. Est-ce la bonne méthode ?
Merci pour votre réponse.
Bien Cordialement,

Re: Identifiant comptes bancaires

Le 07/09/2018 11:08, Foyer Rural a écrit :
> [...]
> 512E, 512F). Sur le fond, cela ne me gêne pas mais je me pose des
> questions sur les conséquences qu'il peut en découler.

Il faut aller les supprimer dans le plan comptable, il n'est pas
possible d'avoir deux comptes avec le même numéro.

> Pour le solde initial de caisse, j'ai passé une écriture
"avancée"
> 530/110. Est-ce la bonne méthode ?

Oui.