Icône crayon manquante sur garradin.eu

APE ALDO FERRARO

07/09/2018 15:03:39

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois j'ai proposé à mon association de passer sur garradin, car
cela correspond totalement à nos besoins.

Lorsque j'avais testé, j'avais pu créer un projet pour la compta analytique.

Maintenant, si je vais dans "exercices et projets", je n'ai que de la
visualisation de possible

Je suis l'administrateur, donc je devrait pouvoir editer et rajouter des projets, non
?

De même, je voulais changer la date d'exercice, mais pas de crayon présent non
plus...

Avez-vous une idée pour me guider ?

J'ai essayé avec 2 navigateurs, sans extensions pouvant cacher certains éléments,
mais rien... rien non plus dans le code source de la page...

Merci

Re: Icône crayon manquante sur garradin.eu

C'est ce qui arrive si tu enlève le droit d'administrer la compta à ta
catégorie de membres… :)

RE: Icône crayon manquante sur garradin.eu

APE ALDO FERRARO

07/09/2018 15:57:33

Merci ! c'est bien ça.

J'ai été induit en erreur par l'iconographie de la liste des catégories de
membres.

Note pour moi-même : Gris pas d'accès / Jaune lecture seule / Vert
lecture-écriture / Rouge administration

Je continue !