RECUS FISCAUX

Adrien Locatelli

Je suis à la recherche d’un logiciel qui permette de gérer la comptabilité et les
membres d’une association avec la possibilité de gérer la production des reçus
fiscaux suite aux dons en numéraire et en nature.

Garradin permet-il de gérer cela actuellement ? Ou est-ce prévu prochainement ?

Pour être plus précis sur les fonctionnalités essentielles recherchées :
- Logiciel accessible en ligne
- Gestion comptable
- Gestion des membres
- Production des reçus fiscaux

Vous remerciant par avance pour votre éclairement.

Cordialement.

Re: RECUS FISCAUX

François

voir mes réponses d'utilisateur ci-dessous

cdt,

F.GOLPE

Le 25/09/2018 à 21:50, Adrien Locatelli a écrit :

> [...]
> prochainement ?
>
> Pour être plus précis sur les fonctionnalités essentielles recherchées :

     oui

>   * Gestion comptable

oui

>   * Gestion des membres

oui

>   * Production des reçus fiscaux

via export des membres format csv, puis import dans word pour mailing
(simplifié si cotisation unique au meme montant)
sinon, faut aussi faire une extraction sql pour les montants

> Vous remerciant par avance pour votre éclairement.
>
> Cordialement.

Re: RECUS FISCAUX

On Tue, 25 Sep 2018 21:50:16 +0200 / "Adrien Locatelli"
<locatelli.adrien@gmail.com> said :

> Pour être plus précis sur les fonctionnalités essentielles
> recherchées :
> - Logiciel accessible en ligne
> - Gestion comptable
> - Gestion des membres

Oui.

> - Production des reçus fiscaux

Non pas pour le moment. A toi de les produire en faisant un export des
membres et ensuite en traitant ça dans LibreOffice Calc/Excel/Access.

Cordialement.