Version 0.9.0

Pascal Bernard

J'ai remarqué une toute petite erreur de frappe dans Configuration, site public,
gérer le contenu du site public, dans le texte : Cette page est visible ur le site.

J'en profite aussi pour vous informer que le domaine touteinfo.shost.ca référencé
sur la page http://dev.kd2.org/garradin/Installation "Installation avec centos"
sera hors service pour la fin du mois. Il peut d'ores et déjà être remplacé par
l'adresse https://touteinfo.vhost.fr.

Merci pour cette excellente version qui tourne parfaitement sur PHP 7.1.23.

Bien cordialement

Pbr18.

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
 Garanti sans virus.

RE: Version 0.9.0

Pascal Bernard

02/11/2018 11:02:33

L'adresse complète de la procédure d'installation.

https://touteinfo.vhost.fr/node/125

________________________________
[...]

Re: RE: Version 0.9.0

Claude

Merci pour cette aide à l'installation.

Pour ma part, dans la version finale de garradin, je constate que
maintenant il y a un petit calendrier qui s'ouvre dans les champs date
pour éviter les petits soucis de formatage et que par miracle ça tourne
correctement sur IE11, ce qui n'était pas le cas avec les versions
précédentes!

Excellent programme.

Claude

Le 02/11/2018 à 11:01, Pascal Bernard a écrit :

> L'adresse complète de la procédure d'installation.
>
> https://touteinfo.vhost.fr/node/125

Re: Version 0.9.0

Le 02/11/2018 10:59, Pascal Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai remarqué une toute petite erreur de frappe dans Configuration,
> site public, gérer le contenu du site public, dans le texte : Cette
> page est visible ur le site.

Merci corrigé :)

> [...]
> http://dev.kd2.org/garradin/Installation [1] "Installation avec
> centos" sera hors service pour la fin du mois. Il peut d'ores et

Merci c'est changé.

> Merci pour cette excellente version qui tourne parfaitement sur PHP
> 7.1.23.

Merci de l'info :)