Besoin urgent d'envoyer un message collectif...

Le Comptoir des Alouettes

Le Comptoir des Alouettes est une épicerie associative installée à Nantes
dans un quartier à forte mixité sociale.
Sur les conseils d'un de nos membres, nous utilisons avec satisfaction
Garradin depuis + d'1 an, alors d'abord un grand MERCI pour son/ses
concepteur(s) !

Pour en assurer la pérennité, nous avons donc décidé d'effectuer un don de
soutien de 50€ par virement (avant même l'arrivée de la nouvelle version)
et voilà qui est fait depuis une semaine (le 20 dernier...).

Nous utilisons, de temps à autre, la fonction d'envoi de message collectif
et je viens de me rendre compte qu'elle est désormais désactivée par
défaut...
Je comprends (et soutiens...) le principe mais j'avais justement un besoin
urgent de cette fonction pour avertir nos membres de notre Marché de Noël
qui se tiendra vendredi et samedi de cette semaine :-(

J'imagine que les concepteurs de Garradin sont très occupés mais serait il
possible de l'activer rapidement ???

Encore merci pour tout votre travail.

Le Comptoir des Alouettes
https://lecomptoirdesalouettes.wordpress.com
----
Odile Brousse
07 83 49 20 01

Re: Besoin urgent d'envoyer un message collectif...

Je viens de vérifier et le virement vient tout juste d'être reçu, donc
c'est marqué comme payé :)

Il faut savoir que le virement peut prendre plusieurs jours à être reçu
par notre banque et être pris en compte, si c'est urgent je recommande
plutôt de passer par HelloAsso (normalement 24-48 heures). Je travaille
à intégrer Stripe à la place de HelloAsso pour que la prise en compte
soit instantanée justement :)

Si le paiement ne semble pas validé dans les temps, ne pas hésiter à me
contacter pour que je vérifie manuellement.

A bientôt :)

On Mon, 26 Nov 2018 11:36:00 +0100 / "Le Comptoir des Alouettes"
<lecomptoirdesalouettes@gmail.com> said :

> [...]
> Odile Brousse
> 07 83 49 20 01

Re: Besoin urgent d'envoyer un message collectif...

26/11/2018 13:51:18

Merci beaucoup pour la réactivité et encore merci pour votre travail à
destination des associations.

A bientôt sur la liste de diffusion ;-)

Pour l'équipe des épiciers.

Le lun. 26 nov. 2018 à 12:53, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a