Pb Plugin

Jacques Lacroute

29/11/2018 11:38:58

Je reviens après une longue absence sur mon problème de plug-in.

Avant la version 9 je faisais appel sans problème à des fichiers que je pouvais créer
dans le dossier du plugin, maintenant que le plugin est sous forme d'archive, je ne
parviens plus à accéder depuis le fichier template aux fichiers que j'ai créés
hors du plugin dans un répertoire datafile, situé à la racine de "plugins".
Comment puis-je adresser un fichier xyz.txt situé dans datafile que je veux utiliser
comme fichier de données pour datatables que j'utilise dans le plugin ?
Je sèche là-dessus depuis un temps conséquent
en fin de message: Code qui fonctionnait quand le plugin était sous forme de dossier non
archivé (à l'époque le fichier était créé à la racine du plugin)
Si je crée le fichier dans le cache (STATIC_CACHE:store) je ne sais pas comment
l'appeler en JavaScript dans mon template.

Merci de toute aide....

> $(document).ready(function() {
> 	$('#example').DataTable( {
> 		"ajax": "xyz.txt",
> 		"columns": [
> 			{ "data": "id","title": "id"},
> 			{ "data": "montant" , "title":
"montant"},
> 			{ "data": "LibelProjet", "title":
"Total" },
> 			{ "data": "SubProjet", "title":
"Projet" },
> 			{ "data": "operation" , "title":
"operation"}
> 		]
> 	} ,
> 	);
> } );
> </script>
style="width:100%"></table>

Re: Pb Plugin

Pourquoi ne pas simplement utiliser un répertoire plutôt qu'un fichier
si tu as besoin d'écrire dans le répertoire ?

Cordialement.

Re: Pb Plugin

Jacques Lacroute

01/12/2018 10:23:15

Le problème est résolu:
Je m'emmêlais les pinceaux dans les adresses relatives qui n'étaient pas les
mêmes exactement selon que l'on était dans le script php et dans le tpl
il fallait écrire
>  file_put.contents("dataplugin/xyz.txt,"untexte")

et l'adresse dans tpl pour le lire
> "../../../../dataplugin/xyz.txt"

Je pense pouvoir "finir" le template pour le rendre utilisable pas d'autres
dans les temps qui viennent.

Cordialement

<http://garradin.eu/aide/>