probleme importation liste adherents

Mariana LUTA TURCONI

Je souhaite importer notre fichier adhérents en format Libre calc et à
caque fois il y a un message d'erreur (Erreur sur la ligne 2 : Le champ
"Nom & prénom" doit obligatoirement être renseigné).
Or tout est renseigné. J'ai même fait un export de la liste des membres
d'après Garradin, enregistré et essayé de la ré-importer, toujours le
message d'erreur.

Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème ? Merci d'avance
cordialement,

Re: probleme importation liste adherents

Le 29/11/2018 11:59, Mariana LUTA TURCONI a écrit :
> [...]
> Or tout est renseigné. J'ai même fait un export de la liste des membres
> d'après Garradin, enregistré et essayé de la ré-importer, toujours le

Pas de souci de mon côté.

Tu utilise bien la version 0.9 ?

Montre nous la 2ème ligne de ton CSV (en ayant changé les données
personnelles avant !) sinon.

Re: probleme importation liste adherents

centrO (Association Choeur des Centraux)

29/11/2018 18:50:38

Bonjour Mariana, as-tu essayé de modifier légèrement un fichier extrait
et de voir ce que ça donne ?

Le 29/11/2018 à 11:59, Mariana LUTA TURCONI a écrit :
> [...]
>
> Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème ? Merci d'avance
> cordialement,

Re: probleme importation liste adherents

TCC de la Moselotte

je peux peut etre vous aider car j'ai importé ma liste plusieurs fois avec
succès
il faut faire un export de garradin pour avoir les bonnes colonnes, sans
ouvrir ce fichier sur votre ordinateur , importer directement ce fichier
dans google gdrive pour avoir le bon format
je modifie et reimporte sur garradin , ca marche bien
mais il faut faire attention a ne pas JAMAIS changer le 1er adhérent ( qui
est l'admin de la base de données)
Bon courage
ps il y a des astuces en creant une nouvelle colonne pour rentrer le staut
actif ou ancien car le reimport importe tous les adherents en membre actifs
meme les anciens.