Import/export fichier avec code id_projet

Emmanuel Charrier

01/12/2018 14:32:52

Id_projet ?-- Bonjour, je voudrais affecter toutes les charges et tous les
produits à des codes projets, de façon un peu automatisée. Je comptais pour
cela exporter la compta, porter les codes projets dans la colonne
id_projet, puis reimporter la compta corrigée. Mais je ne vois pas
l'id_projet dans l'export. Merci de votre aide.
Emmanuel C.

Re: Import/export fichier avec code id_projet

École du Lagon

01/12/2018 15:55:22

Bonjour j ai reçu ce mail il ne correspond pas a ma demande
Je voulais savoir mon mot de passe initial.que je n ai pas reçu par mail
lors de mon inscription
Merci

Le sam. 1 déc. 2018 à 17:32, Emmanuel Charrier <emmanuel.charrier@gmail.com>
a écrit :

> [...]
> l'id_projet dans l'export. Merci de votre aide.
> Emmanuel C.

Re: Import/export fichier avec code id_projet

On Sat, 1 Dec 2018 18:54:16 +0400 / "École du Lagon"
<ecoledulagon@gmail.com> said :

> Bonjour j ai reçu ce mail il ne correspond pas a ma demande
> Je voulais savoir mon mot de passe initial.que je n ai pas reçu par
> mail lors de mon inscription

Je vous invite à utiliser le formulaire mot de passe perdu ou à me
contacter en privé.

Cordialement,

BohwaZ
Garradin.eu

Re: Import/export fichier avec code id_projet

On Sat, 1 Dec 2018 14:31:53 +0100 / "Emmanuel Charrier"
<emmanuel.charrier@gmail.com> said :

> [...]
> dans la colonne id_projet, puis reimporter la compta corrigée. Mais
> je ne vois pas l'id_projet dans l'export. Merci de votre aide.

Effectivement le projet n'est pas géré pour le moment à l'import /
export, c'est prévu pour l'année prochaine (second semestre) je pense,
sauf si quelqu'un se porte volontaire pour l'implémenter avant :)

Cordialement.

Re: Import/export fichier avec code id_projet

École du Lagon

03/12/2018 22:37:16

Bonjour pourquoi est ce que je reçois vos communications ?.
Merci de me desinscrire :)

a écrit :

> [...]
> l'id_projet dans l'export. Merci de votre aide.
> Emmanuel C.

Re: Import/export fichier avec code id_projet

Jacques Lacroute

03/12/2018 23:08:11

Je crois que j’avais fait une modification de fichier le permettant pour mon usage (
import export dans cvs ), mais ce n’était pas exhaustif et probablement ne respectait
pas les canons
Il me semble que je l’avais envoyé en mail perso
Je peux chercher si je la retrouve

Jacques Lacroute