Interruption de service planifiée

le service Garradin.eu et les sites kd2.org qui hébergent le projet
seront indisponibles demain pendant quelques heures le temps de migrer
vers un nouveau serveur.

Un message de maintenance sera visible à la place du site pendant le
temps de la migration, qui devrait être bref si tout se passe bien.

Cordialement.

Re: Interruption de service planifiée

teamspipfactory@gmail.com

> [...]
>
> Un message de maintenance sera visible à la place du site pendant le
> temps de la migration,*qui devrait être bref si tout se passe bien. *

on sais quand on commence mais on sais pas quand on finie ;)
JE TE MERDE ..... (c'est ce qu'on dit)

Re: Interruption de service planifiée

> on sais quand on commence mais on sais pas quand on finie ;)
> JE TE MERDE ..... (c'est ce qu'on dit)

Merci :)

La migration est terminée. L'indisponibilité a été d'environ 30 minutes
(peut-être un peu plus longue selon votre FAI avec la mise à jour des
DNS).

Me signaler tout dysfonctionnement.

A bientôt.

Re: Interruption de service planifiée