TR: Nouvel exercice, affichage "cotisation non payée".

Pascal Bernard

De : Pascal Bernard
Envoyé : dimanche 20 janvier 2019 10:54
À : garradin@garradin.eu
Objet : Nouvel exercice, affichage "cotisation non payée".

Bonjour,
J'utilise Garradin v0.9.0 sur un serveur indépendant sous CentOS. (Php 7.1.25)
J'ai clôturé l’exercice 2018 (premier exercice) et j'ai créé celui de 2019
(second exercice). (img1)
J'ai aussi créé une cotisation 2019. (img2)

Lorsque j'ajoute une cotisation pour un membre, dans le cartouche récapitulatif
(img3) il s'affiche en dessous  de
"À jour de cotisation ?
Non, cotisation non payée"
alors que la cotisation a bien été réglée tant en 2018 qu'en 2019, ce que je peux
vérifier en cliquant sur l'historique des cotisations (img4).
De fait, ce n'est pas très clair car on ne sait pas au premier abord si la
cotisation du membre a été réglée ou non, ce qui peut entraîner la création de
doublon.
Y a t'il un moyen (je n'ai peut-être pas tout bien fait) d'avoir un
affichage en lien avec la cotisation du moment ?

Bien cordialement
Pbr18

Re: TR: Nouvel exercice, affichage "cotisation non payée".

c'est parce que la date de fin de la cotisation est passée je pense.
C'est un bug corrigé dans la version 0.9.1, merci.