Je ne vois pas cette fonctionnalité

Jacques Lacroute

20/01/2019 14:42:08

Rapporté dans les améliorations de version 0.9 mais je ne le vois pas

Enregistrement et partage de recherches avancées et recherche SQL
Merci

Jacques Lacroute

(association adret-s)

Re: Je ne vois pas cette fonctionnalité

Maurice Clerc

21/01/2019 08:54:49

Chez moi c'est

Comptabilité/Suivi des opérations/ onglet de droite « Recherche par requête SQL »

*Sent:* Sunday, January 20, 2019 at 2:41 PM
*From:* "Jacques Lacroute" <jlacroute@gmail.com>
*To:* "sihamou31@yahoo.fr via aide" <aide@garradin.eu>
*Subject:* [garradin] Je ne vois pas cette fonctionnalité

Rapporté dans les améliorations de version 0.9 mais je ne le vois pas

Enregistrement et partage de recherches avancées et recherche SQL

Merci

Image : cid:39B32D13-6BE9-4362-BA73-3E62BA8ED7D2

Jacques Lacroute

(association adret-s)

Re: Je ne vois pas cette fonctionnalité

On Sun, 20 Jan 2019 14:41:41 +0100 / "Jacques Lacroute"
<jlacroute@gmail.com> said :

> Rapporté dans les améliorations de version 0.9 mais je ne le vois pas
>
> Enregistrement et partage de recherches avancées et recherche SQL
> Merci

Hello,

désolé je n'ai pas précisé mais pour le moment ce n'est que pour les
membres. Pour la compta ça viendra avec la refonte du système de
compta, avec la prochaine version majeure, ou la suivante.

Cordialement.

Re: Je ne vois pas cette fonctionnalité

didier flourac

22/01/2019 16:43:13

Bonjour ,
rien n'empeche de faire une requete dans la partie compta , copier et
ensuite coller dans la partie membres et enregistrer la requete.
Cordialement

On Tue, Jan 22, 2019 at 4:35 PM BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu>
wrote:

> [...]
> membres. Pour la compta ça viendra avec la refonte du système de
> compta, avec la prochaine version majeure, ou la suivante.

26/01/2019 08:47:54

Merci de la réponse, cela m'évitera de chercher et me manquera....( la suggestion
de Didier flourac ne me permettra pas de constituer une "bibliothèque" de
requêtes à disposition de mon utilisateur, car jongler entre membres et compta
n'est pas envisageable avec mon utilisateur principal actuel mais j'explorerai
cela)

Par ailleurs voici le problème que j'aimerais  bien résoudre.
Nous hébergeons Garradin depuis un certain nombre d'années sur un serveur NAS, ce
qui m'avait permis de fixer les libellés des exercices par intervention directe sur
la base sqlite, et je crois de créer une table compta_budget (pas utilisée)
Depuis un certain temps et j'en comprends les raisons, on ne peut plus
"injecter" la base sqlite dans la version garradin.eu
<http://garradin.eu/>
Nous avons depuis l'année 2018 utilisé la notion de projets pour faire la compta
analytique, et maintenant notre base sqlite comprend une liste de "projets",
mais surtout une grande partie de nos écritures sont reliées à un projet;
J'ai bien compris que la seule façon de transférer notre base comptable était par
l'outil export/import de Garradin, mais cet outil laisse de coté les projets.
Donc à moins d'avoir à tout ressaisir, avec les erreurs possibles, je ne peux pas
transférer notre hébergement NAS vers garradin.eu <http://garradin.eu/> (ce que je
souhaiterais faire car je prends de la bouteille également et n'ai pas trouvé dans
l'association de "fallback", ne serait-ce que pour les mises à jours de
version)
J'avais modifié les fichiers ad-hoc pour exporter les projets et les réimporter,
mais bien sûr ne peux pas les utiliser dans garradin.eu <http://garradin.eu/>

Y aurait-il une solution à ce problème ?

Je n'ai pas trouvé la raison pour laquelle le NAS synology ne permet pas de faire
tourner mon Plug-in (et ayant été HS pour quelques temps je n'y suis pas encore
revenu), et j'aurais aimé le tester sur la version garradin.eu
<http://garradin.eu/> mais mes projets n'y sont pas "remplis".

A vous lire quand vous aurez le temps, merci

> [...]
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Je ne vois pas cette fonctionnalité

> Y aurait-il une solution à ce problème ?

Tu peux m'envoyer ton fichier association.sqlite par email en
m'indiquant l'adresse garradin.eu de ton asso et je le mettrais à dispo
dans tes sauvegardes, mais c'est exceptionnel.

La possibilité d'importer / exporter les projets avec le CSV c'est
prévu avec la refonte de la compta dans Garradin.

> [...]
> pas de faire tourner mon Plug-in (et ayant été HS pour quelques temps
> je n'y suis pas encore revenu), et j'aurais aimé le tester sur la

Il n'est pas possible d'installer des plugins externes sur Garradin.eu
pour des raisons de sécurité, désolé.