Membre visiteur

Maurice.Clerc@WriteMe.com

23/01/2019 17:23:42

J'ai créé une catégorie «visiteur» qui ne peut consulter que la
comptabilité.

Puis j'ai créé un membre de cette catégorie, mais apparemment  il lui
reste la possibilité de changer son mot de passe, ce qui est pour le
moins ennuyeux !

Est-il possible :

- soit d'interdire la modification de mot de passe ?

- soit, mieux, de permettre une connexion sans mot de passe ?

Merci d'avance de toute information sur ces points.

Re: Membre visiteur

Le 23/01/2019 17:23, Maurice.Clerc@WriteMe.com a écrit :
> [...]
> le moins ennuyeux !
>
> Est-il possible :
>
> - soit d'interdire la modification de mot de passe ?

Non, pas prévu, et j'avoue ne pas voir l'utilité. Il me semble important
qu'un membre puisse choisir son propre mot de passe au contraire.

> - soit, mieux, de permettre une connexion sans mot de passe ?

C'est prévu : https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Roadmap

"Possibilité pour les adhérents de se connecter seulement avec l'adresse
email, sans mot de passe (s'ils n'en ont pas choisi un), pour changer
leurs infos et suivre leurs cotisations"

Prévu pour la version 0.11 (soit dans un an environ au rythme actuel),
même si ça peut changer.

Cordialement.