Blocage de mails

roger farger

Un adhérent à bloqué les mails provenant de notre association, désormais il souhaite
les recevoir. Coment faire pour enlever ce blocage ?

Bonne journée

Roger FARGER

---
antivirus Avast.

Re: Blocage de mails

teamspipfactory@gmail.com

27/01/2019 12:02:47

rien compris

l'adhérent a bloqué les mails de ton assos via son fournisseur de mail

ou bien il a bloque son mail dans garradin

Le 27/01/2019 à 09:48, roger farger a écrit :

> [...]
>
> Un adhérent à bloqué les mails provenant de notre association,
> désormais il souhaite les recevoir. Coment faire pour enlever ce blocage ?

Re: Blocage de mails

BohwaZ

27/01/2019 22:06:28

S'il a cliqué sur le lien de désabonnement il faut qu'il m'envoie un mail
certifiant qu'il veut recevoir les mails de ton asso. En indiquant clairement
l'adresse garradin.eu de l'association.

Cordialement