Aide message d'erreur en version 0.9.1

Marc Chetrit

J'essaie d'effectuer la mise à jour de Garradin de 0.9.0 vers 0.9.1.

La mise à jour semble s'effectuer correctement. La base de données est
mise à jour.

Je peux créer un membre. Mais quand je veux enregistrer une cotisation
pour ce membre, j'obtiens le message d'erreur:

"Le champ numero_membre est vide"

Quelqu'un aurait il rencontré ce problème? une explication?

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement,

Marc.

PS: j'ai déjà effectué des mises à jour dans le passé sans rencontrer ce
problème.

Re: Aide message d'erreur en version 0.9.1

Nicolas Frery

J'ai aussi rencontré et signalé l'erreur.
Elle semble avoir été corrigée, vous pouvez télécharger la version 0.9.2
qui a été publiée cet après-midi, la correction devrait y figurer.

Nicolas.

Le 28/01/2019 à 00:27, Marc Chetrit a écrit :
> [...]

> problème.

Re: Aide message d'erreur en version 0.9.1

Je t'invite à mettre à jour vers la 0.9.2

Cordialement

Re: Aide message d'erreur en version 0.9.1

Elias Rondelaud

28/01/2019 17:15:47

Merci de votre réponse et de votre aide

Le lun. 28 janv. 2019 à 15:53, Nicolas Frery <nicolas@zoubi.info> a écrit :

> [...]
> qui a été publiée cet après-midi, la correction devrait y figurer.
>
> Nicolas.

Re: Aide message d'erreur en version 0.9.1

J'ai téléchargé la dernière version 0.9.2 disponible comme préconisé et
suivi les consignes d'installation (hébergement OVH).
Tout fonctionne désormais parfaitement.
Merci encore pour l'aide et la réactivité.
Cordialement,
Marc.