Solde Pointé

zaxxonbzh at laposte.net via aide

Une petite idée d'amélioration que je trouverais bien pratique, cela ce
passe dans "Comptabilité > Banques et caisses > Rapprocher:

    Serait-il possible d'avoir une colonne ou juste un résultat du solde
pointé? certaines opérations saisies dans un mois et réellement
encaissées plus tard (chèques) ne rende pas vraiment compte du solde
réel de la banque sur le moment.

Re: Solde Pointé

Maurice.Clerc@WriteMe.com

28/01/2019 20:29:03

Dans le même ordre d'idée, il serait bien pratique d'avoir une case à
cocher en face de chaque opération de la liste du suivi, pour indiquer «
opération apparaissant sur le relevé de compte bancaire ».

On Mon, 28 Jan 2019 20:28:34 +0100 / "Maurice.Clerc@WriteMe.com"
<Maurice.Clerc@WriteMe.com> said :

> Dans le même ordre d'idée, il serait bien pratique d'avoir une case à

> cocher en face de chaque opération de la liste du suivi, pour
> indiquer « opération apparaissant sur le relevé de compte bancaire ».

Heu c'est à ça que sert la fonction rapprochement que je vous invite à
utiliser :)

Cordialement.

Re: Solde Pointé

On Mon, 28 Jan 2019 20:05:20 +0100 / "zaxxonbzh at laposte.net via
aide" <aide@garradin.eu> said :

> [...]
> solde pointé? certaines opérations saisies dans un mois et réellement
> encaissées plus tard (chèques) ne rende pas vraiment compte du solde

Merci c'est noté pour une prochaine version dans la feuille de route.

Cordialement.