PERTE DU COMPTE

FCA

En cherchant à se connecter sur le compte de notre association, nous avons créé par
erreur un nouveau compte girardin avec la même adresse email. Il nous est donc désormais
impossible de nous connecter sur le compte qui comporte toute notre comptabilité car nous
n’avons plus les identifiants. Pouvez-vous nous aider rapidement SVP ?
Bien cordialement

FLAIR & CROCS AZUREEN
http://www.fca-cannes.com
 <http://fca-cannes.com/>Siège social: Villa Skanes -13 rue Grignan – 06110 Le
Cannet
Club canin : Chemin dit du Béal - 06150 Cannes-La Bocca
Tel. 06 11 25 25 66

Re: PERTE DU COMPTE

On Mon, 28 Jan 2019 12:31:00 +0100 / "FCA" <contact@fca-cannes.fr>
said :

> [...]
> compte qui comporte toute notre comptabilité car nous n’avons plus
> les identifiants. Pouvez-vous nous aider rapidement SVP ? Bien

merci d'utiliser le formulaire mot de passe perdu de votre compte :
https://fca-cannes.garradin.eu/admin/password.php

Cordialement.

Re: PERTE DU COMPTE

FCA

Merci de votre réponse mais cela ne m’avancera pas car, comme je vous l’ai expliqué
: le fait d’avoir créé un nouveau compte avec comme identifiant la même adresse email
contact@fca-cannes.fr <mailto:contact@fca-cannes.fr>, lorsque je me rends sur mon
compte https://fca-cannes.garradin.eu/admin/password.php
<https://fca-cannes.garradin.eu/admin/password.php> je tombe sur un compte qui est
vide. Or j’ai un compte existant depuis 2014 avec tous mes bilans comptables, liste
d’adhérents, etc. Mais du coup je n’arrive plus à me connecter sur ce compte.
C’est vraiment un problème!!!

said :

> [...]
> compte qui comporte toute notre comptabilité car nous n’avons plus
> les identifiants. Pouvez-vous nous aider rapidement SVP ? Bien

Vous n'étiez pas inscrits sur garradin.eu avant hier, je vous invite à
vous rapprocher de votre hébergeur / administrateur.

Cordialement.

Re: PERTE DU COMPTE

FCA

28/01/2019 20:43:31

Vous plaisantez ? Cela fait plus de 4 ans qu’on a un compte chez Garradin. Si vous
voulez, je peux vous envoyer la base sqlite où l’on peut voir les 4 années
d’exercice.

> [...]

> vous rapprocher de votre hébergeur / administrateur.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

teamspipfactory@gmail.com

28/01/2019 20:59:23

on se calme ;)

je pense que d'un coté comme de l'autre il y a une incompréhension sur
l'adresse mail

moi ce que j'ai compris  l'auteur http://www.fca-cannes.com
<http://fca-cannes.com>  est inscrit sur garradin.eu avec une adresse
courriel  depuis 4 ans

Mais quel est donc ce mail ?

et qu'il on par inadvertance créé par erreur un nouveau compte girardin
avec une adresse mail

on sait pas la quel non plus

et que BohwaZ/Garradin a trouvé une adresse mail depuis avant hier mais
on sait pas quel adresse

je vous invite a exprimé clairement de quel adresse courriel vous parlez ;)

Le 28/01/2019 à 20:42, FCA a écrit :
> [...]
> 06110 Le Cannet
> Club canin : Chemin dit du Béal - 06150 Cannes-La Bocca

Re: PERTE DU COMPTE

On Mon, 28 Jan 2019 20:58:48 +0100 / "teamspipfactory@gmail.com"
<teamspipfactory@gmail.com> said :

> on se calme ;)
>

> je pense que d'un coté comme de l'autre il y a une incompréhension
> [...]

Hello,

j'ai vérifié dans les sauvegardes des 3 derniers mois et aucun compte
correspondant à ce nom d'asso ni à cette adresse email (hormis le
compte créé hier).

Je retrouve dans mes mails un message de cette personne ayant un souci
sur *son instance* hébergée ailleurs, pas sur garradin.eu

donc je suppose que cette personne confond entre hébergement perso et
garradin.eu

Auquel cas je ne peux rien :)

Cordialement.

Re: PERTE DU COMPTE

FCA

28/01/2019 21:26:46

Il me semblait que ma demande était claire…
Depuis 4 ans nous avons un compte Garradin pour notre association Flair et Crocs Azuréen.
Je pense que le compte a été créé avec l’email contact@fca-cannes.com
<mailto:contact@fca-cannes.com> (en tous cas c’est ce que je peux voir sur la base
de données sqlite). Avant, nous nous connections sur le compte par ce lien :
http://garradin.fca-cannes.fr/www/admin/login.php
<http://garradin.fca-cannes.fr/www/admin/login.php>.
J’ai changé d’hébergeur et fait une mise à jour en août dernier vers la version
2.08 il me semble. J’avais tout testé et cela fonctionnait parfaitement sauf que j’ai
oublié le nouveau lien car ce n’était plus le même.
Hier, j’ai voulu me connecter sur le compte de l’asso pour entrer la comptabilité
2018 et impossible de me connecter. Par erreur, j’ai créé un nouveau compte à partir
de la même adresse email. Donc maintenant lorsque je me connecte sur le compte il est
totalement vide puisque c’est un nouveau compte!
Je tiens à votre disposition la base sqlite qui vous prouvera qu’il y avait bien un
compte créé il y a 4 ans avec les bilans comptables depuis 2014.

<http://garradin.eu/aide/>

> --
> https://spipfactory.fr <https://spipfactory.fr/>
> ----
> En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Re: PERTE DU COMPTE

On Mon, 28 Jan 2019 21:25:52 +0100 / "FCA" <contact@fca-cannes.fr>
said :

> [...]
> disposition la base sqlite qui vous prouvera qu’il y avait bien un
> compte créé il y a 4 ans avec les bilans comptables depuis 2014.

Alors il vous faut retrouver l'adresse du nouveau lien…

Je ne la connais pas personnellement.

Cordialement.

Re: PERTE DU COMPTE

FCA

28/01/2019 21:49:43

Mais comment est-ce que je peux retrouver ce lien ???
Et d’autre part, quand je lis les instructions sur Garradin vous dites que tout est
conservé sur votre serveur pour éviter les piratages. C’est donc qu’il y a un moyen
de se connecter sans passer par mon hébergement, non ?

On Mon, 28 Jan 2019 21:48:49 +0100 / "FCA" <contact@fca-cannes.fr>
said :

> [...]
> dites que tout est conservé sur votre serveur pour éviter les
> piratages. C’est donc qu’il y a un moyen de se connecter sans passer

Je.. Hein ?

Garradin est un logiciel libre fourni sans aucune garantie, à installer
chez votre hébergeur, à AUCUN MOMENT il ne communique avec un serveur
autre que celui de votre hébergeur.

Garradin.eu est un SERVICE qui offre une instance du logiciel Garradin
aux assos qui le désirent. C'est complètement indépendant.

Vous n'avez jamais eu de compte sur Garradin.eu avant la journée
d'hier, je ne peux donc rien pour vous. Contactez votre hébergeur pour
retrouver où vous avez mis votre installation de Garradin, je ne peux
pas le faire.

Ceci est mon dernier message.

Cordialement.

Re: PERTE DU COMPTE

FCA

28/01/2019 22:06:17

OK. Merci pour votre aide !

> [...]

> pas le faire.
>
> Ceci est mon dernier message.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

28/01/2019 22:06:27

ah ben ça va mieux

en realité le petit gars de cannes , il avais un hebergement sur lequel
garradin été installé

> http://garradin.fca-cannes.fr/

rien a voir

> https://garradin.eu/

donc je comprend que bowhaz ne peu rien faire

tu dit j'ai changé d'hebergeur

quel est l'hebergeur actuel

quel été celui  d'avant

apres si tu a toute les sauvegarde peu etre que ????????

Le 28/01/2019 à 21:48, FCA a écrit :
> [...]
> 06110 Le Cannet
> Club canin : Chemin dit du Béal - 06150 Cannes-La Bocca

Re: PERTE DU COMPTE

Choeur des Centraux - le Président

28/01/2019 22:46:09

J'ai d'ailleurs comme l'impression qu'il y a déjà eu un échange à
ce
sujet et que BohwaZ avait déjà dit qu'il ne pouvait rien faire
concernant les hébergements externes :

https://fossil.kd2.org/garradin/info/c78877b30c98685b

Bonne soirée.