Pb case EMAIL

JJack MASSON

Hier soir - Je viens de tester le logiciel, quelques questions j'ai une
association de retraités j'ai des couples et des personnes seules
peut-on avoir une astuce pour le ne pas saisir pour chaque personne les
données surtout que certaines personnes n'ont pas de EMAIL (obligatoire)
j'ai pas trouvé de solution.

Par contre ce matin Je crois que j'ai fait une bêtise. j'ai modifié la
fiche de membre et à la place de EMAIL j'ai mis nom&prenom depuis je
n'arrive plus à accéder à l'application. que dois-je faire?

Merci -d'avance

Re: Pb case EMAIL

Le 31/01/2019 09:15, JJack MASSON a écrit :
> [...]
> peut-on avoir une astuce pour le ne pas saisir pour chaque personne
> les données surtout que certaines personnes n'ont pas de EMAIL

C'est expliqué ici :
http://dev.kd2.org/garradin/FAQ

> Par contre ce matin Je crois que j'ai fait une bêtise. j'ai modifié
> la fiche de membre et à la place de EMAIL j'ai mis nom&prenom depuis
> je n'arrive plus à accéder à l'application. que dois-je faire?

Envoie moi par email privé l'adresse garradin.eu de ton asso.

Cordialement.