Affichage des cotisations

Pascal Bernard

Sur Garradin version 0.9.2., je suggère quelques améliorations concernant la situation
d'un membre vis à vis de ses cotisations.

1°) sur l'écran Accueil
La cotisation à jour qui est affichée dans le deuxième onglet n'est pas celle de
l'année courante mais celle de l'exercice précédent qui a été clôturé ce
qui semble anormal. On aimerait plutôt voir si on est à jour sur la cotisation de
l'exercice courant (2019).

  *   Modifier mes informations
personnelles<https://aqc.vhost.fr/admin/mes_infos.php>
  *   Cotisation à jour (expire le 31/12/2018)
  *   Suivi de mes cotisations<https://aqc.vhost.fr/admin/mes_cotisations.php>

2°) Sur la fiche d'un membre
La logique voudrait que se soit la cotisation de l'année courante qui s'affiche
en tête et non pas celle de l'exercice précédent qui lui devrait pouvoir être
visible dans l'historique. Or, c'est l'inverse qui s'affiche.

Cotisation obligatoire
Cotisation 2018 — du 01/01/2018 au 31/12/2018 — 12,00 €
À jour de cotisation ?
✓ Oui (expire le 31/12/2018)
2 cotisations enregistrées
Voir l'historique<https://aqc.vhost.fr/admin/membres/cotisations.php?id=3>

En cliquant sur "Voir l'historique" j'obtiens :

Cotisation obligatoire
Cotisation 2018 — du 01/01/2018 au 31/12/2018 — 12,00 €
À jour de cotisation ?
✓ Oui (expire le 31/12/2018)
2 cotisations enregistrées
Cotisation 2019 — À jour — Expire le 31/12/2019

Bien cordialement
Pbr18

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
 Garanti sans virus.

Re: Affichage des cotisations

Kia ora,

as-tu essayé de modifier la cotisation obligatoire pour ta catégorie de
membre ?

:)

RE: Affichage des cotisations

Pascal Bernard

01/02/2019 10:13:23

Hello !
J'ai regardé pour voir s'il y avait un lien de cause à effet mais je n'ai
pas trouvé le moyen de modifier les caractéristiques de cette cotisation qui a été
créée au tout début de l'utilisation de Garradin et donc avec assez peu de
maîtrise du logiciel.
La solution serait de rendre la cotisation 2018 non obligatoire ?