Re: trouve pas le repertoire localhost

teamspipfactory@gmail.com

16/02/2019 09:56:25

bon j'ai trouvé c'est dans

/USR/SHARE

mais je trouve pas ou est rangé le fichier sqlite

et si je passe par sauvegarde et restaurtion

http://127.0.0.1:8081/admin/config/donnees/

Le 15/02/2019 à 20:45, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

> hello
>
> je voulais tester des tracs en local
>
> alors j'ai suivie

> nickel
>
> , mais vous marrer pas , je dois installer mon fichier sqlite mais je
> trouve pas ou est intallé garradin
>
> dans quel repertoire
>

> une idée
>

> j'ai l'air con ;)
>

> --
> https://spipfactory.fr
> ----
> En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Re: Re: trouve pas le repertoire localhost

BohwaZ

16/02/2019 10:53:16

Dans /home/nom-utilisateur/.config/garradin

Re: Re: trouve pas le repertoire localhost

teamspipfactory@gmail.com

16/02/2019 12:14:54

Merci, vous me retirez une sacré épine du pied