Connexion en ligne

Miaritiana Volampeno RAZAFINDRAKOTO

J'ai un souci pour me connecter à mon compte : je n'ai pas pu me connecter
avec mon mot de passe et quand j'ai voulu demander une réinitialisation du
mdp, le message suivant apparaît :  Ce membre n'a pas d'adresse email
enregistrée ou n'a pas le droit de se connecter .

Cela veut-il dire que j'ai mis plus de 180 jours pour me reconnecter à
garradin ? Et que j'ai perdu l'accès ? Si oui, comment le récupérer ? Merci.

Re: Connexion en ligne

Miaritiana Volampeno RAZAFINDRAKOTO

25/02/2019 18:15:21

Encore moi. J'ai résolu le problème, qui était tout bête, au temps pour
moi. Merci et désolée du dérangement !