RE: requête sql / montant des cotisations versées par chaque membre

Pascal Bernard

Comme indiqué vendredi, voici le schéma partiel de la base de données que j'ai pu
retranscrire pour mes besoins personnels avec quelques exemples de requêtes.
Je vous mets en copie pour que vous puissiez disposer de la pièce jointe.

Cordialement
Pbr18

Re: requête sql / montant des cotisations versées par chaque membre

On Mon, 25 Feb 2019 17:13:08 +0000 / "Pascal Bernard"
<Pascal-Bernard@hotmail.fr> said :

> [...]
> que j'ai pu retranscrire pour mes besoins personnels avec quelques
> exemples de requêtes. Je vous mets en copie pour que vous puissiez

Je n'ai pas eu de pièce jointe ?

Mais voici le schéma actuel.

Attention, les tables de cotisation et de compta vont radicalement
changer à la prochaine version.

Cordialement.

Re: requête sql / montant des cotisations versées par chaque membre

Choeur des Centraux - le Président

26/02/2019 16:28:21

Pourras-tu diffuser le schéma à l'avance pour préparer les mises à jour
de SQL ?

Merci d'avance.

On 26/02/2019 15:03, BohwaZ/Garradin wrote:

> [...]
> changer à la prochaine version.
>
> Cordialement.

Re: requête sql / montant des cotisations versées par chaque membre

On Tue, 26 Feb 2019 16:27:57 +0100 / "Choeur des Centraux - le
Président" <president@centro.ovh> said :

> Pourras-tu diffuser le schéma à l'avance pour préparer les mises à
> jour de SQL ?

Réalistiquement, il y a peu de chance que j'y pense ^^ Mais n'hésite
pas à me le dire quand j'annonce une nouvelle version et je
regénérerais l'image.

Sinon le schéma texte est à chaque fois disponible dans Garradin, dans
le fichier include/data/schema.sql :

https://fossil.kd2.org/garradin/finfo?name=src/include/data/schema.sql