Version 0.5.8 au lieu de 0.8.5

Michael Witrant

La version 0.8.5 téléchargeable sur
https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist est en fait la version 0.5.8
(b64cb36115). J'ai pu faire la mise à jour en récupérant la version
0.8.5 à partir de fossil, et j'étais probablement un des derniers avec
une vieille version, mais vous voulez peut être corriger le problème.

Re: Version 0.5.8 au lieu de 0.8.5

On Sun, 3 Mar 2019 12:49:19 +0100 / "Michael Witrant" <mike@lepton.fr>
said :

> [...]
> 0.8.5 à partir de fossil, et j'étais probablement un des derniers avec
> une vieille version, mais vous voulez peut être corriger le problème.

Merci du signalement mais je viens de télécharger, vérifier,
re-vérifier, re-re-vérifier et c'est bien la 0.8.5 qui est dans
l'archive ? (pourtant je n'ai rien touché, je le jure !)

le fichier VERSION à la racine contient bien "0.8.5" et en essayant
l'installation c'est bien la 0.8.5 qui est installée ?

Alors je pense que tu as fait une fausse manip, ou alors il faut
m'expliquer plus amplement comment ça peut se produire ? :)

Non pas que ça n'aurait pas pu se produire, on n'est jamais à l'abri
d'une typo, surtout moi ^^

Re: Version 0.5.8 au lieu de 0.8.5

Michael Witrant

04/03/2019 09:17:28

On 03/03/2019 23:32, BohwaZ/Garradin wrote:
> [...]
>
> Alors je pense que tu as fait une fausse manip, ou alors il faut
> m'expliquer plus amplement comment ça peut se produire ? :)

J'ai regardé mon historique et effectivement c'est moi qui ai fait une
mauvaise manip. Désolé, j'aurai du vérifier avant de signaler.