SQLite3 version 3.7.4 ou supérieur requise. Version installée : 3.6.20

jdd@dodin.org

Mon web est hébergé par o2switch

https://www.o2switch.fr/

Or quand j'essaie d'installer Garradin, j'obtiens le message d'erreur:

SQLite3 version 3.7.4 ou supérieur requise. Version installée : 3.6.20

http://garradin.dodin.org/admin/install.php

o2switch contacté me dit qu'ils ne peuvent pas faire la mise à jour de
sqlite car leur version de cpanel est bloqué sur la version 3.6.20

y a-t-il une solution ? (installer une version plus ancienne de garradin?)

merci
jdd

Re: SQLite3 version 3.7.4 ou supérieur requise. Version installée : 3.6.20

BohwaZ

04/03/2019 12:51:13

Non aucune solution. Mais a ta place je m'inquieterais d'un hébergeur qui
n'a pas mis a jour ses logiciels depuis 10 ans !

Re: SQLite3 version 3.7.4 ou supérieur requise. Version installée : 3.6.20

Arnaud Renou

Perso je suis chez O2Switch également et je n'ai pas le souci .

Ça m'étonne, ils sont quand même ultra réactif de manière générale.

Arnaud

Le 04/03/2019 à 12:14, jdd@dodin.org a écrit :
> [...]
> jdd

Re: SQLite3 version 3.7.4 ou supérieur requise. Version installée : 3.6.20

04/03/2019 18:52:29

Le 04/03/2019 à 14:11, Arnaud Renou a écrit :
> Bonjour,
>
> Perso je suis chez O2Switch également et je n'ai pas le souci .
>
> Ça m'étonne, ils sont quand même ultra réactif de manière
générale.

ils m'ont répondu dans la demi-heure :-(

"Malheureusement nous ne pouvons pas mettre à jour la version de sqlite
de notre côté, c'est utilisé comme une dépendance de cPanel et une
version bien précise de sqlite est nécessaire au fonctionnement de cPanel. "

peux-tu me dire quelle version de sqlite tu utilise?

  sqlite3 -version

merci
jdd