gestion mail

VIBERT-GUIGUE Alain

17/03/2019 16:47:10

bonjour,

utilisateur récent, j'ai cliqué de manière intempestive sur le lien
désabonnement à la fin du mail test que je m'étais envoyé.

du coup cette adresse ne marche plus pour les envois. comment corriger
cette erreur ?

merci

---
http://www.avg.com

Re: gestion mail

Choeur des Centraux - le Président

17/03/2019 17:35:38

Bonjour Alain,

Dans la fiche membre il y a une case à cocher "Inscription à la lettre
d'Information". Est-ce que ça peut répondre à la question ?

Bonne fin de journée.

<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient>

> 	Garanti sans virus. www.avg.com

<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient>

> <#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: gestion mail

On Sun, 17 Mar 2019 16:46:48 +0100 / "VIBERT-GUIGUE Alain"
<alain.vibert@gmail.com> said :

> [...]
> désabonnement à la fin du mail test que je m'étais envoyé.
>
> du coup cette adresse ne marche plus pour les envois. comment

J'ai délisté l'adresse demandée.

Cordialement.