Connexion impossible

Catherine Vincent

07/09/2019 16:51:25

Bonjour, avec la bonne adresse mail et le mot de passe envoyé par votre service :
impossible de me connecter,alors qu’auparavant je connectais sans aucun problème . Que
faire?        Merci pour votre aide.        Cordialement C. Vincent
Envoyé de mon iPhone

Re: Connexion impossible

On Sat, 7 Sep 2019 16:51:00 +0200 / "Catherine Vincent"
<kathrin.vincent@wanadoo.fr> said :

> [...]
> connectais sans aucun problème . Que faire?        Merci pour votre
> aide.        Cordialement C. Vincent Envoyé de mon iPhone

Bonjour,

rien n'a changé de notre côté, utilisez donc la fonction "mot de passe
perdu" pour récupérer l'accès :)

Cordialement.

Re: Connexion impossible

Catherine VINCENT

09/09/2019 09:30:39

Bjr......quand je demande un nouveau mot de passe je lis ce message d'erreur :
"Ce membre n'a pas d'adresse email enregistrée ou n'a pas le droit de
se connecter".

Merci de votre aide! Cordialement Catherine Vincent

> [...]
problème . Que faire? Merci pour votre > aide. Cordialement C. Vincent Envoyé de mon
iPhone > Bonjour, rien n'a changé de notre côté, utilisez donc la fonction
"mot de passe perdu" pour récupérer l'accès :) Cordialement. -- . ____

> / ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
> | |_| |
> \____| Désinscription : http://garradin.eu/aide/

Re: Connexion impossible

On Mon, 9 Sep 2019 09:30:14 +0200 (CEST) / "Catherine VINCENT"
> [...]

> Bjr......quand je demande un nouveau mot de passe je lis ce message
> d'erreur : "Ce membre n'a pas d'adresse email enregistrée ou

C'est probablement que vous essayez de vous connecter avec le mauvais
identifiant…

Je vous invite à me contacter en privé sur garradin@garradin.eu avec
l'identifiant du membre, ainsi que l'adresse .garradin.eu de
l'association.

Cordialement.