Demande de suppression d'une asso chez vous.

Yves (webmaster du LVN)

17/09/2019 19:44:15

Bonjour, et encore merci pour ce que vous faites.

J'ai tenté vainement de convaincre les membres et le bureau de mon
association d'utiliser les merveilleux outils que vous aviez créés pour
les associations, mais l'ignorance et la paranoïa de certains vis à vis
de tout ce qui touche Internet et de la protection des données (de la
part des mêmes qui donnent sans sourciller toutes leurs données en
pâture à Google, Microsoft, Apple et autres), et l'immobilisme des gens
qui se plaignent sans arrêt que "le secrétariat d'une asso est une tâche
trop prenante et difficile" mais qui refusent que l'on leur facilite de
peur d'être dépossédés de leur domaine de (in)compétence, ont fait  que
j'ai échoué à leur faire adopter cet outil!

Je vous remercie donc à titre personnel mais vous demande de supprimer
toutes les données concernant le LVN de vos serveurs, étant complètement
dépité et n'ayant personnellement plus l'énergie pour le faire moi-même,
trop pris que je suis à lutter contre un autre danger, vital celui-ci,
qui menace la femme de ma vie.

Avec mes regrets donc et encore tous mes remerciements et félicitations
pour votre travail.

Yves Deniaud.

Webmaster du LVN.

Re: Demande de suppression d'une asso chez vous.

stephane.poupard at laposte.net via aide

17/09/2019 21:33:55

Bonsoir yves,

Je pense que les membres de ton association sont comme des guerrier
victorieux par rapport a garradin , sans doute qu'ils sont parti en
guerre contre les NTIC

mais  sache que souvent dans les associations une devise est souvent
porté par ses guerriers.

"Partager le savoir, c'est perdre du pouvoir"

Toutefois a te lire je te sens comme un guerrier vaincu, rappel toi la
citation de Sun Tzu

> Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le
> guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.

je sais que la bataille tu la gagnera toi et ta moitié

Le 17/09/2019 à 19:43, Yves (webmaster du LVN) a écrit :
> [...]
>
> Yves Deniaud.
>
> Webmaster du LVN.

Re: Demande de suppression d'une asso chez vous.

d'abord tu trouvera désormais un lien "supprimer mon compte" dans la
page "abonnement garradin.eu" de ton compte association, qu'il te
suffit d'utiliser pour valider la suppression :)

Ensuite dommage pour ton asso, mais si c'est la parano de l'exposition
des données qui prime, il est possible d'installer Garradin sur votre
propre serveur, et même sans connexion internet sur tout ordinateur
sous Ubuntu Linux ou Debian :)

L'investissement associatif n'est pas toujours facile, bon courage !

Cordialement.