Nouvelle version 0.9.3

une nouvelle version qui corrige de nombreux petits bugs et ajoute la
sélection de l'exercice comptable dans un journal de compte, ainsi que
l'import/export de plan comptable au format JSON (merci @adresse)

Si vous avez installé Garradin sur votre serveur :

Version à télécharger ici : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

Procédure de mise à jour : http://dev.kd2.org/garradin/Mise+%C3%A0+jour

Si vous êtes sur Garradin.eu la mise à jour a déjà été effectuée, vous
n'avez rien à faire.

A bientôt !

Changelog :

  *  Correction de l'association de moyen de paiement à l'import,
    corrige [5294465736e2ef3e82af49cf4c2a69c0d31f4e77], signalé par
    @Marc Gaudillot
  *  Cohérence format de liste membres, corrige
    [37b3fab88e63a975dbce0c1c0402892ae642044f]
  *  Permettre de sélectionner l'exercice affiché dans un journal
    (patch de @adresse riseup)
  *  Permettre de désactiver le second facteur d'un membre tiers, ainsi
    que la clé PGP associée
  *  Correction affichage statut second facteur (dans les fiches
    membres)
  *  Retour à la page d'accueil de l'admin depuis une page d'erreur,
    pas le site public
  *  Ne pas essayer d'envoyer un message aux membres qui n'ont pas
    d'adresse email (envoi de message collectif)
  *  Correction de la limite de nombre de résultats non respectée sur
    les recherches enregistrées
  *  Faire apparaître l'intitulé de la cotisation dans le libellé de
    l'écriture
  *  Rétablir sous-menu caisse / chèque à encaisser etc. dans la liste
    de compte, signalé par @zou
  *  Import / export de plan comptable au format JSON, à partir du
    patch envoyé par @adresse
  *  Correction : affichage du champ membre de type date au format
    français
  *  Correction : ne pas autoriser les comptes vides ou NULL, merci à
    @zou via le ticket [9c3ea0c6aa8c18405e90b72b8eaf16b253a44612]
  *  Ne pas rendre le champ email obligatoire par défaut dans les
    fiches de membre, source d'incompréhension
  *  Corrections sur l'impression des bilans
  *  Correction migration depuis version 0.7.6
  *   [93ceba6d80] Correction bug lors de la restauration d'une vieille
    sauvegarde qui nécessite une mise à jour (colonne menu_condition
    non existante dans la table plugins)
  *  Import compta : [7cc2708a58] La première ligne contient parfois un
    seul champ vide quand la ligne est vide
  *  Ajout possibilité de visualiser dans la liste des cotisants tous
    les membres dont c'est la cotisation obligatoire, répond à un
    besoin basique de plusieurs assos (merci @Dbout)
  *  Recherche avancée : ne pas limiter le nombre de résultats pour
    l'envoi de mail, et préciser clairement si la requête ne permet pas
    d'accéder aux colonnes nécessaires
  *  Affichage correct des expirations des cotisations à durée définie

Re: Nouvelle version 0.9.3

Marc Chetrit

Il me semble que la distribution 0.9.3  est en fait une version 0.9.2.

C'est du moins le fichier VERSION inclus dans la distribution qui le dit.

Suffit-il de modifier le contenu du fichier VERSION pour que la mise à
jour puisse s'effectuer?

Merci d'avance pour votre support.

Marc.

> [...]
pas
>      d'accéder aux colonnes nécessaires
>    *  Affichage correct des expirations des cotisations à durée définie

---
antivirus Avast.

Re: Nouvelle version 0.9.3

On Mon, 23 Sep 2019 23:31:33 +0200 / "Marc Chetrit"
<marc.chetrit@gmail.com> said :

> [...]
> dit.
>
> Suffit-il de modifier le contenu du fichier VERSION pour que la mise

Oups, c'est une erreur dans la génération de l'archive de ma part. J'ai
regénéré l'archive ça devrait être bon.

Merci de ta vigilance.

Les modifications de la 0.9.3 étaient bien présentes mais seul le numéro
de version n'était juste pas mis à jour.