Module de comptabilité

herve.goaper at icloud.com via aide

Pour découvrir ce module, j'ai fait plusieurs opérations de saisies de données
d'essai et maintenant que je souhaiterais entrer les données réelles je suis
embêté par les les premières données saisies notamment les soldes de la banque que je
ne peux plus modifier.  J'ai fait une RAZ  générale mais à ma grande surprise, les
membres ont été effacés mais les données comptables demeurent.
1- Comment annuler les données de la compta pour partir sur une base zéro?
2- Où trouver un tuto, fascicule ou livret pour guider l'utilisateur du module de
comptabilité?

Cordialement

H. Goaper

Re: Module de comptabilité

Choeur des Centraux - le Président

28/10/2019 09:37:10

Bonjour H. :-)

Il faut avoir un utilisateur avec suffisamment de privilèges pour
pouvoir supprimer des écritures comptables.

Bonne semaine

Jean-Pierre.

On 27/10/2019 23:24, herve.goaper at icloud.com via aide wrote:
> [...]
> 2- Où trouver un tuto, fascicule ou livret pour guider l'utilisateur du

Re: Module de comptabilité

herve.goaper at icloud.com via aide

28/10/2019 19:31:53

Merci Jean Pierre,

<president@centro.ovh> a écrit :

> [...]
surprise, les membres ont été effacés mais les données comptables demeurent.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

28/10/2019 19:38:23

NB tu peux le configurer toi-même !