SUPPRESSION IDENTIFIANTS

marylinemaroussie

Plusieurs personnes ayant quitté l'association, je n'arrive pas à supprimer
leur identifiant.

Pourriez-vous, SVP, me donner la marche à suivre.

Merci par avance

Bien cordialement

Re: SUPPRESSION IDENTIFIANTS

David BADOLATO

Si je ne me trompe pas, les droits et limites associés à la connexion des membres
dépendent de la catégorie à laquelle ils appartiennent.

C'est dans "Configuration / Catégories des membres" que ça se configure.

Il faut donc soit effacer complètement les fiches de ces membres (onglet
"supprimer" de la fiche), soit les mettre sur une catégorie qui ne permet pas
de se connecter.

A+
David

[...]

Choeur des Centraux - le Président

25/11/2019 19:11:45

La seconde option permettant de récupérer le membre s'il revient. Dans
le respect du RGPD bien sûr !

Jean-Pierre.