Re: SUPPRESSION IDENTIFIANTS

David BADOLATO

C'est à vous de la définir. ;-)

Si vous créez une nouvelle catégorie ou que vous en modifiez une
existante, vous verrez qu'une des options proposées est de définir si
les membres de cette catégorie peuvent se connecter ou pas.

Dans le cas présent, j'ai l'impression que vous pourriez créer une
catégorie "Anciens membres" (sans connexion et sans accès à rien), par
exemple.

A+
David

Le 25/11/2019 à 19:48, MAROUSSIE a écrit :
> Merci beaucoup pour cette réponse. Vous connaissez cette catégorie qui
> empêche la connexion ?
>
> Envoyé de mon iPhone

MAROUSSIE

26/11/2019 09:23:58

Merci beaucoup pour cette réponse. Ou définit on les catégories et leurs critères ?
Bonne journée bien cordialement

Envoyé de mon iPhone

Le 26/11/2019 09:23, MAROUSSIE a écrit :
> Merci beaucoup pour cette réponse. Ou définit on les catégories et
> leurs critères ? Bonne journée bien cordialement

Dans Configuration -> Catégories de membres

Je vous invite à explorer l'interface de Garradin par vous-même un peu,
vous découvrirez probablement beaucoup des fonctionnalités que vous
recherchez :)

cordialement.

Re: SUPPRESSION IDENTIFIANTS

Maryline Maroussie