Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

Est-il possible de modifier le solde de départ du compte bancaire une
fois que ce compte a été créé ?

Cordialement

Christophe

Re: Solde départ compte bancaire

On Sun, 24 Nov 2019 23:12:30 +0100 / "cpaturot at zaclys.net via aide"
<aide@garradin.eu> said :

> Bonjour,
>
> Est-il possible de modifier le solde de départ du compte bancaire une
> fois que ce compte a été créé ?

Oui bien sûr, comme toute autre écriture.

Re: Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

Pourtant, quand je vais dans la rubrique "Banque et caisse" et que je
clique sur "Modifier", toutes les informations du compte sont
modifiables sauf le solde initial.

C'est dommage car si une erreur est fait au niveau de ce solde, il faut
supprimer toutes les écritures de ce compte, recréer le compte et tout
ressaisir.

Ou alors il y a un autre moyen que je ne vois pas.

Merci

Christophe

Le 25/11/2019 22:54, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Oui bien sûr, comme toute autre écriture.

Re: Solde départ compte bancaire

BohwaZ

28/11/2019 23:14:26

Dans le journal des opérations du compte il te suffit de modifier l'opération
appelée "solde initial"...

Cordialement.

Re: Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

Je vois bien le montant dans l'onglet "Journal de caisse" mais il
n'est
pas modifiable.

Cordialement

On Fri, 29 Nov 2019 07:49:36 +0100 / "cpaturot at zaclys.net via aide"
<aide@garradin.eu> said :

> Bonjour,
>
> Je vois bien le montant dans l'onglet "Journal de caisse" mais
il
> n'est pas modifiable.

Normalement il y a bien un bouton "modifier" à côté de l'écriture, je
viens de vérifier.

Tu es bien administrateur de la partie compta ? Tu as bien la dernière
version de Garradin ?

Re: Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

J'utilise la version en ligne donc la 0.9.5

Je suis bien administrateur puisque j'ai créé le compte.

Quand je vais dans la rubrique "Banque et caisse" j'ai bien une ligne
avec le détail du compte dont le montant initial mais si je clique sur
le lien de modification au bout il me présente toutes les informations
sauf le montant initial.

Christophe

Le 01/12/2019 19:49, BohwaZ/Garradin a écrit :

> [...]
l'écriture, je
> viens de vérifier.
>
> Tu es bien administrateur de la partie compta ? Tu as bien la dernière

Envoie moi une copie d'écran de la page de modification, parce que je
ne vois pas comment ça serait possible…

Re: Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

09/12/2019 19:01:12

Le 08/12/2019 15:47, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Envoie moi une copie d'écran de la page de modification, parce que je
> ne vois pas comment ça serait possible...

Voici la copie d'écran.

Re: Solde départ compte bancaire

adresse riseup

Vous n'êtes effectivement pas au bon endroit, cette page sert à modifier
les paramètres d'un compte bancaire, pas à modifier des opérations.

Pour modifier une opération, il faut se rendre dans « Suivi des
opérations », dans le cas du solde initial, probablement dans l'onglet «
Autre », cliquer sur le numéro de l'opération en question, et ensuite
sur le bouton « Modifier cette opération » en haut :)

cpaturot at zaclys.net via aide:

> Voici la copie d'écran.

Re: Solde départ compte bancaire

cpaturot at zaclys.net via aide

11/12/2019 08:13:10

Le 10/12/2019 02:41, adresse riseup a écrit :

> [...]
>
> Envoie moi une copie d'écran de la page de modification, parce que je
> ne vois pas comment ça serait possible...

Bonjour,

L'onglet "Autres" de la rubrique "Suivi des opérations" est
vide.