Présentation et première question

mfraisse

23/04/2015 19:16:03

Bonjour à tous,
Je teste actuellement garradin pour le compte de l'asso électron libre à Saint
Etienne.
Ma première question est la suivante, hormis un éventuel retard de cotisation peut on
imputer une dette à un adhérent ?( produit vendu mais non encore payé)
Est ce que c'est une créance de l'asso ? Comment l'écrire ?
Cordialement

Michel

Re: Présentation et première question

BohwaZ

23/04/2015 22:56:23

Le Thu, 23 Apr 2015 19:14:42 +0200 (CEST), mfraisse@free.fr a écrit :

> [...]
> adhérent ?( produit vendu mais non encore payé) Est ce que c'est une
> créance de l'asso ? Comment l'écrire ? Cordialement

Comptabilité -> Saisie -> Onglet "Dette" -> cocher "Dette envers
un
membre ou usager".

Mais oui techniquement c'est une créance de l'asso envers l'usager
(c'est du point de vue de l'usager que c'est une dette).