Maj plugin facturation + reçus

adresse riseup

25/10/2020 00:59:38

Holà,

Après avoir été sollicité·e par l'équipe de Spipfactory, j'ai passé un
petit moment à rebosser sur le plugin facturation.

La nouvelle principale, c'est que j'ai intégré l'ancien plugin de nfrery
pour créer des reçus fiscaux en générant le cerfa adéquat en PDF.

J'ai aussi ajouté la possibilité de faire des reçus sur des cotisations
(rattachées à la compta pour l'instant).

C'est encore un peu brouillon ces deux documents, j'ai pas encore
apporté de possibilité de changer soi même la forme des documents, mais
en attendant si ça vous intéresse, c'est là :)

https://gitlab.com/ramoloss/garradin-plugin-facturation

----

Notez juste un petit problème pour la génération du cerfa :
la bibliothèque qui importe le PDF est en conflit avec l'autoloader de
Garradin (modifié maintenant, pour les prochaines versions).

Du coup, pour que ça fonctionne, il faut faire une petite modif dans le
fichier include/init.php, l.111 :

Remplacer l'exception...

if (!file_exists($path))
{
    throw new \Exception('File '.$path.' doesn\'t exists');
};

...par un simple :

if (!file_exists($path))
{
    return false;
}

fait l'affaire en attendant la mise à jour :)

Re: Maj plugin facturation + reçus

spipfactory@spipfactory.fr

25/10/2020 17:37:51

yo

j'ai donc chercher la ligne 111

> readfile(ROOT . '/sous-domaine.html');

du coup ça correspond pas .........

je précise je suis en V1 , peu être justement  que la modif a été prise
en compte

pouvez me confirmer

merci

On 25/10/2020 00:58, adresse riseup wrote:
> [...]
>      return false;
> }
>
> fait l'affaire en attendant la mise à jour :)

26/10/2020 21:43:32

> [...]
>
> j'ai donc chercher la ligne 111

> du coup ça correspond pas .........
>

> je précise je suis en V1 , peu être justement  que la modif a été prise

Oui, c'est bien ce que le texte dit