Re: Erreur pour tester

rochjullien@sfr.fr

01/11/2020 10:21:31

‌Bonjour
C'est bien ce que j'avais essayé de faire mais cela avait bugué donc j'ai
renté une installation.

Donc je reviens à mon premier bug

Je n'ai jusqu'à présent pas utilisé la gestion des cotisations des membres.
J'ai inscrit deux types  de cotisation mais saisie aucune cotisation pour
les 5 membres enregistrés.

J'ai ce message d'erreur

LogicException: Foreign key check: 2 errors found
membres_categories_old (id_cotisation_obligatoire): row 3 has an invalid reference to
cotisations (id)
membres_categories_old (id_cotisation_obligatoire): row 5 has an invalid reference to
cotisations (id) in /home/rochnetogq/comptalmcreations/include/lib/KD2/DB/SQLite3.php:599
Stack trace:
#0 /home/rochnetogq/comptalmcreations/www/admin/upgrade.php(88):
KD2\DB\SQLite3->foreignKeyCheck()
#1 {main}

Je me suis dit je vais faire cotiser deux membres chacun sur une cotisation
et j'ai eu ceci

--------- MIGRATION COTISATIONS ----------
INSERT INTO services SELECT id, intitule, description, duree, debut, fin FROM cotisations;
INSERT INTO services_users SELECT cm.id, cm.id_membre, cm.id_cotisation,
NULL,
1,
CASE
WHEN c.duree IS NOT NULL THEN date(cm.date, '+'||c.duree||' days')
WHEN c.fin IS NOT NULL THEN c.fin
ELSE NULL
END
FROM cotisations_membres cm
INNER JOIN cotisations c ON c.id = cm.id_cotisation;

Que faire de mieux ?

merci d'avance pour votre énergie et votre engagement

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr