Re: Erreur pour tester

rochjullien@sfr.fr

01/11/2020 18:27:57

‌
Bonsoir
je me réponds à moi-même pour que les développeurs aient l'information.

En fait j'ai du enlever les cotisations aux Catégories de membres que j'avais
créé (Secrétaire et Trésorier) pour pouvoir upgrader la version test (3).

Maintenant j'ai accès à la nouvelle comptabilité. je vais pouvoir la regarder de
plus près. :-)

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr

De : "rochjullien@sfr.fr"
A : aide@garradin.eu
Envoyé: dimanche 1 novembre 2020 10:20
Objet : Re: [garradin] Erreur pour tester

‌Bonjour
C'est bien ce que j'avais essayé de faire mais cela avait bugué donc j'ai
renté une installation.

Donc je reviens à mon premier bug

Je n'ai jusqu'à présent pas utilisé la gestion des cotisations des membres.
J'ai inscrit deux types  de cotisation mais saisie aucune cotisation pour
les 5 membres enregistrés.

J'ai ce message d'erreur

LogicException: Foreign key check: 2 errors found
membres_categories_old (id_cotisation_obligatoire): row 3 has an invalid reference to
cotisations (id)
membres_categories_old (id_cotisation_obligatoire): row 5 has an invalid reference to
cotisations (id) in /home/rochnetogq/comptalmcreations/include/lib/KD2/DB/SQLite3.php:599
Stack trace:
#0 /home/rochnetogq/comptalmcreations/www/admin/upgrade.php(88):
KD2\DB\SQLite3->foreignKeyCheck()
#1 {main}

Je me suis dit je vais faire cotiser deux membres chacun sur une cotisation
et j'ai eu ceci

--------- MIGRATION COTISATIONS ----------
INSERT INTO services SELECT id, intitule, description, duree, debut, fin FROM cotisations;
INSERT INTO services_users SELECT cm.id, cm.id_membre, cm.id_cotisation,
NULL,
1,
CASE
WHEN c.duree IS NOT NULL THEN date(cm.date, '+'||c.duree||' days')
WHEN c.fin IS NOT NULL THEN c.fin
ELSE NULL
END
FROM cotisations_membres cm
INNER JOIN cotisations c ON c.id = cm.id_cotisation;

Que faire de mieux ?

merci d'avance pour votre énergie et votre engagement

Roch JULLIEN

roch.jullien@sfr.fr