aide connexion

Le Chaudron Du Redon

Je souhaite me connecter mais la plateforme ayant changé mes identifiants
ne sont plus reconnus.

Merci de votre aide

Ben à vous

Le chaudron du redon

Re: aide connexion

Je vous ai répondu en privé, en l'absence de connexion pendant plus
d'un an, votre compte a été effacé, désolé.

Cordialement.

Re: aide connexion

L'Art de la Miséricorde FR

J ai le même problème je n arrive pas à me connecter et quand je demande un
mot de passe on me dit que l acces ne mets pas autoriser.

Pourtant je me suis connecté il y a moins 1 ans.

Merci de votre aide.

L'association L'Art de la Miséricorde